Architecte célibataire en Suisse

11

Architecte de métier …. de retour à Neuchâtel après 2 ans en Suède.
J’ai 52 ans, encore très en forme, j’adore la littérature et surtout les essais philosophique, j’ai un fils qui vit sa vie en Australie ( Je fais le voyage au moins une fois par an). Disposé maintenant à rencontrer une femme ravissante et intéressante…..
En toute honnêteté, je ne cherche pas à me ‘caser’, la vie de couple au quotidien ne m’a jamais convenu, je privilégie le « chacun chez soi ».
Je suis juste à la recherche d’une compagnie féminine sans passer par la case ‘installation chez l’autre’. ( j’ai l’impression de trop insister sur le sujet). Si vous recherchez une relation simple et sans prise de tête, je serai votre homme !



Pas encore membre ?

SuisseIntime s’adresse principalement aux suisses célibataires souhaitant construire une relation durable. Pour les aider au mieux dans la recherche d’une relation sérieuse, nous garantissons un haut niveau de sécurité des données personnelles de chaque membre.

L’utilisation de SuisseIntime vous permet de rester tranquillement chez vous, tout en faisant connaissance avec les célibataires du site



INSCRIPTION